Sommaire
Pour bien ressentir la sensation que procurent les cigarettes électroniques, il est important d’effectuer un choix compatible avec son niveau de consommation. Car plus la quantité fumée est élevée, plus le besoin en nuages de vapeur sera important. Mais, pour quelle cigarette électronique opter pour satisfaire ses envies ? Voici trois critères facilitant le choix d’une bonne cigarette électronique.
L’autonomie de la cigarette
S’exprimant en milliampère par heure (mAh), l’autonomie d’une cigarette électronique dépend de la batterie de cette dernière. Pour connaître les avantages qu’offre une cigarette électronique asmodus innokin, visitez ici. En effet, l’intensité nécessaire pour une cigarette électronique se détermine à partir du degré de consommation de cette dernière. Plus elle est utilisée, plus le consommateur aura besoin d’une batterie de grande capacité.
Pour plus de précision, une cigarette électronique de 2200 mAh maximum suffit pour satisfaire les envies des petits fumeurs. Par contre, pour les fumeurs moyens et les grands fumeurs, il faut privilégier les cigarettes dotées respectivement d’une batterie de 2600 mAh et de 4000 mAh.
La puissance de la cigarette
Comme tout appareil, la puissance d’une cigarette électronique s’exprime en watts (W). En fait, la batterie d’une cigarette électronique délivre et envoie dans la résistance, une intensité plus ou moins importante. En outre, la puissance de la batterie permet à l’atomiseur de supporter aisément une forte intensité.
Ainsi, les cigarettes électroniques de forte puissance permettent aux fumeurs de ressentir le dry hit : un goût de brûlé dès que la mèche de coton et coils sont secs. Toutefois, le choix de la puissance dépend de la façon de vapoter du fumeur. Par ailleurs, il est recommandé aux fumeurs novices d’opter pour des cigarettes électroniques de 100 watts.
Les capacités générales de la cigarette électronique choisie
Le chipset est le facteur qui influence les capacités générales d’une e-cigarette. Il est en fait un programme électronique mise en place dans le système interne de tout vapote. Ainsi, chaque vapote est doté d’un chipset unique ayant ses propres options.
Cependant, avant d’opter pour un type de cigarette, il faut se baser sur ses envies en termes de polyvalence, de technologie et de simplicité. En outre, les fonctionnalités ainsi que les performances de la cigarette doivent être également prises en compte.