Quand il s'agit d'exercer vos muscles, vous commencez à pomper et avec le temps, vos muscles deviennent plus gros et plus forts. La même chose se produit avec les muscles à l'intérieur de votre pénis. Vous exercez une pression sur les muscles à l'intérieur de votre pénis et il s'agrandit facilement. Voici quelques exercices à prendre en considération pour agrandir votre pénis.
Le zoom manuel et l'élongation
Le zoom manuel signifie de telles actions dans lesquelles les mains sont utilisées. Pour cet exercice, la tête du pénis est fermement comprimée, mais la douleur ne doit pas être ressentie. L'article source vous renseigne plus sur le sujet. En effet, dans l'exercice zoom, la tête du pénis est tirée parallèlement au sol et laissée dans cette position pendant environ cinq minutes. Après cela, le pénis est légèrement massé, durant cinq minutes de plus, afin que le flux sanguin s'améliore. Une telle traction est effectuée dans différentes directions. À la fin du processus, la tête du pénis est vigoureusement serrée à la main plusieurs fois. De l'autre côté, l'élongation est littéralement un exercice où vous tirez sur votre pénis. Cet exercice est principalement utilisé pour augmenter la longueur. Pendant les cinq premières semaines, vous ferez des étirements de base, ce qui donnera à votre pénis un bon entraînement et vous permettra également de vous familiariser avec les principes des exercices d'étirement.
L'entraînement de kegel
L'entraînement de Kegel est le seul exercice où vous n'utiliserez pas forcément vos mains. Cet exercice renforce vos muscles squelettiques. Il est très important si vous souhaitez augmenter la dureté de votre pénis, le pénis lui-même et votre vie sexuelle. L'entraînement de Kegel vise à resserrer les muscles pelviens, obtenant ainsi une érection. La technique vise principalement le pouvoir de la pensée. Pour améliorer l'effet, vous pouvez saisir la tête du pénis avec votre main et faire des mouvements d'étirement. Pour comprendre quel muscle doit être entraîné, il suffit d'aller aux toilettes pour un petit besoin. Directement pendant le processus lui-même, vous devez essayer d'arrêter le jet pendant quelques secondes. En même temps, la tension d'un certain muscle se fera sentir, il est donc nécessaire de le faire.