Flow est l'un des derniers projets à être ajoutés à la cryptosphère. Cependant, il ne peut pas être pris à la légère, car sa capitalisation boursière a atteint 1 milliard de dollars quelques semaines seulement après son lancement symbolique. Dans cette revue Flow crypto, nous vous invitons à en savoir plus sur cette blockchain rapide et évolutive et son jeton, FLOW.
Comment acheter du trafic en quelques clics ?
Plusieurs étapes sont à suivre pour se procurer des jetons Flow Crypto. Il s'agit toutefois d'étapes simples. La première étape consiste à visiter votre plateforme de courtage en ligne. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un compte de trading auprès d'un courtier de votre choix, tel qu'eToro. Il offre plusieurs comptes de trading et s'adapte à tous les niveaux. La deuxième étape revient à sélectionner la crypto-monnaie que vous souhaitez échanger. Allez dans la section "Crypto-monnaie" de la plateforme de trading et sélectionnez Flow. Pour la troisième étape, il faut acheter ou revendre Flow en ligne. Il ne reste plus qu'à choisir le montant à acheter et les options souhaitées comme le stop loss ou le take profit. Confirmez les transactions avec un courtier fiable Il y a de fortes chances qu'un investisseur de détail perde de l'argent lorsqu'il négocie des CFD. Avant de vous impliquer dans cet investissement spéculatif, vous devez comprendre les mécanismes des CFD et être prêt à perdre votre argent.
Flow, un crytomonnaie avec un meilleur avenir ?
En utilisant la technologie blockchain, Flow Crypto peut traiter les transactions plus rapidement à moindre coût. Cet échange est spécialisé dans la publication de NFT. La création par Dapper Labs de la blockchain CryptoKitties a conduit à une énorme popularité pour les illustrations numériques de chatons. La même société a également créé Flow, un projet de 2020 destiné à créer une blockchain plus évolutive de type Ethereum. Dapper Labs espérait que Flow aiderait à surmonter les problèmes d'évolutivité limitée d'Ethereum.